• Suite Pretty Cure

    Suite Pretty Cure

    TITRE ORIGINAL : Suite Precure

    ANNÉES DE PRODUCTION : 2011 - 2012

    STUDIO : [TôEI ANIMATION] 

    GENRES : [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL] 

    AUTEUR : [TOUDOU IZUMI] 

    VOLUMES, TYPE & DURÉE : 48 EPS 25 mins 

    Histoire :

    Dans le monde majeur, la reine Aphrodite organise un concert pour un grand évènement : le concert avec la partition légendaire. La fée du chant doit alors jouer la mélodie du bonheur pour éviter que les notes de musique de la partition légendaire se sauvent. 
    Mais ça ne se passe pas comme prévu, Mephisto, du monde mineur, change la partition légendaire pour que la mélodie du bonheur se change en mélodie du malheur. Siren, une autre fée du chant, se range du côté de Mephisto. Avant que tout ne tourne au désastre, la reine Aphrodite relâche toutes les notes de la partition légendaire pour qu'elles s'enfuient. Ainsi Mephisto ne finit pas sa mélodie du malheur. 

    Sur TerreHibiki et Kanade sont deux adolescentes aux caractères opposés, qui vont devenir les nouvelles Precure. Hibiki est une sportive-née tandis que Kanade est une cuisinière-née. Dans le passé, elles étaient meilleures amies bien que maintenant elles ne sont plus que des connaissances. 
    Elles doivent désormais récupérer toutes les notes de la partition légendaire et arrêter Mephisto, y arriveront t-elles malgré toutes leurs querelles ? 

    OP

    OP 2

     

    END

     

    TRANSFORMATION

     

     


  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire